CONTINUE...


Je remercie le Seigneur qui pourvoit toujours une lumière, une illumination, plutôt, du ciel, quand les nuages semblent vouloir tout assombrir. Au moment opportun, une percée se manifeste et nous rappelle que Dieu est là, que notre espérance n'est pas vaine, que notre foi nous mène à bon port.


Les épreuves n'auront pas raison de notre détermination à suivre notre Seigneur et Maître, les circonstances ne vont pas éroder notre attachement à notre Père. A travers le brouillard, nous trouvons Celui que notre coeur cherche, nous nous agrippons à Celui qui nous guide et qui nous met au large. 


Notre chemin est parfois semé d'embûches, de sacrifices, inondé de larmes mais nous continuons à avancer, nous ne lâchons pas prise. Nous refusons de nous arrêter, de prendre une pause désespoir. Le Seigneur sèche nos larmes, nous pousse gentiment, doucement à continuer à avancer, à nous diriger vers les eaux paisibles qu'Il a pourvues et dont Il connaît l'emplacement.


Bientôt Il calmera l'orage et nous pourrons souffler un peu..avant la prochaine bataille. Il faut continuer, surtout ne pas se laisser embourber dans la dépression, emporter par les vagues du chagrin et des regrets. Continuer à rechercher plus de sagesse, prendre de meilleures décisions, suivre l'inspiration de Celui qui nous instruit, ne pas détourner le regard de Celui qui nous montre la voie à suivre. Chaque jour est déterminant, chaque jour il faut se charger de sa croix et continuer à marcher dans la direction qu'Il manifeste..


Continue !

Écrire commentaire

Commentaires: 0